mardi 4 mars 2008

La vague Spiderman... ou plutôt le raz-de-marée!


A l'école, pas un garçon ne vient sans un petit accessoire de son super héros. Arrivés en CE2, ils sont déjà moins friands de tout cela. Quoique...

En maternelle: les chaussures Spiderman font un carton. Je pourrais aussi raconter l'anecdote d'un petit bout de chou prêt à baisser son pantalon pour me montrer son slip Spiderman, si, si! On vit une époque dangereuse dans les écoles!

Au CP: l'avènement du cartable rend nos chères têtes brunes/blondes plutôt exigeants car peu de garçons ont adopté le modèle simple. Non, c'est Spiderman... ou rien.
La trousse Spiderman, les chaussures remportent encore un vif succès...


1 commentaire:

mick a dit…

Salut. Je suis le papa du spiderman miniature et donc le frangin de la bloggeuse. Je souhaitais simplement dire à ma soeur ,lorsque j'étais môme, je regardais aussi CANDY.... Voilà. Bisous à vous trois et une pensée particulière à Doudou( excuse nous d'avoir oublié de t'appeler). A bientôt.