lundi 3 mars 2008

27 août: rendez-vous verdict!


On a fait le test de grossesse avant de partir car des petits signes il y avait... on savait donc que c'était positif mais étant à New-York, il fallait attendre le retour à Quimper pour être sûrs que tout allait bien.


27 août: rdv gynéco et là, échographie il y a eu et petit tétard il y avait... ("Yoda, sors de moi!").


4 octobre: 1ère échographie avec Benjamin. Le petit tétard a déjà bien poussé. C'est un mini-choc que d'imaginer tout cela en soi, surtout quand ça ne se voit pas.
5 novembre: une drôle de journée. L'après-midi, je suis allée à l'enterrement de ma prof d'anglais au lycée avec qui j'entretenais une vraie amitié. C'était très dur. Le soir, nous avons appris que nous attendions une fille. Premières larmes, grosse émotion du futur papa, déjà très fier! De mon côté, c'est un peu déboussolée que je suis sortie du cabinet... une fille! Un bébé!!!!!!



Aucun commentaire: