samedi 24 mai 2008

Bonne fête Maman!


C'est en pensant à ma mère cette semaine que nous avons réalisé, Ben & moi que nous aussi nous allions célébrer notre première fête des mères (et des pères dans quelques semaines). Le choc. Nous avons basculé de l'autre côté... celui des PARENTS! Gloups!

Il est vrai que pendant la grossesse nous ne voyions plus les couples avec poussettes de la même façon, ni les parents qui attendent leurs enfants partis faire un tour de manège place Saint-Anne à Rennes.
On y est nous aussi, ça y est: les poussettes, le manège, la balade du dimanche. C'est fini de "glander"...
Bon, Eva a encore quelques longs mois à patienter avant de se jeter sur le sous-marin ou l'hélicoptère et d'attraper la queue du Mickey. On a un peu de répit.

Mais au fait, ils se racontent quoi les PARENTS quand ils poireautent au manège!!!??? Depuis qu'Eva est née, c'est fou tous les gens qui s'arrêtent pour nous parler. Les gens de l'immeuble qui nous adressaient à peine la parole, les voisins qui offrent des cadeaux, les petits vieux qui dans la rue se traînent jusqu'à nous pour nous dire "qu'elle est mignonne!, combien pèse-t-elle?" (bon, ok, j'exagère).
Et chez nous, il y a plein de personnes âgées et ça leur change la vie qu'il y ait un bébé dans les parages. C'est déjà ça.

Aucun commentaire: