dimanche 6 avril 2008

J- quelques jours!


C'est la dernière ligne droite... gloups! J'ai peine à croire que d'ici quelques jours, nous rentrerons avec notre bébé à la maison!

Je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles ces derniers jours ni de rappeler ceux qui m'ont laissé des messages, mea culpa. Alors je vais écrire quelques bribes pour me faire pardonner.

Nous sommes revenus à Quimper en attendant le jour J. Benjamin est reparti ce soir à Rennes pour donner ses cours à l'école US, il revient mercredi. D'ici là, je vais avoir le droit de faire un petit tour en voiture avec ma maman pour aller à l'hôpital, histoire de s'assurer que tout va bien car depuis qqs jours, j'ai des petits désagréments du genre fourmis dans les doigts et petits oedèmes dans les chevilles... d'où la démarche inhabituelle que j'utilise pour me déplacer depuis 3/4 jours: la classe! En fait, tout va bien mais on surveille que cela n'empire pas. Voilà! Portez-vous bien et dès qu'il y a du nouveau, je fais péter le portable...





Aucun commentaire: