vendredi 29 août 2008


Et à chaque veille de rentrée, c'est la même chose. Le mal de ventre me guette; je rumine, je rumine. Je m'éparpille dans 1001 projets ou plutôt dans des idées de projets. Mais comme l'a dit notre Ministre, il faut se recentrer sur les fondamentaux! Oui mais notre cher Ministre des Sports, lui, veut aussi que l'on en pratique davantage à l'école.

En bonne élève que je suis, hop hop, du tac au tac, projet VTT au printemps. Et là, ça va faire mal, je le sens. Car le VTT et moi, ça donnera à peu près ça je pense. J'en vois déjà qui se marrent devant leur écran.

Ben ouais mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chères têtes blondes... et puis en plus de la pratique sportive, on fera un peu de technologie et de sciences, vous voyez le cheminement un peu? Si ça c'est pas réfléchi.
Alors rendez-vous au printemps pour quelques photos croustillantes.
Va y avoir du sport!

Aucun commentaire: